Acceptez-vous les chiens et chats ?

Certains de nos établissements acceptent la présence d’animaux domestiques* dans les hébergements locatifs, en supplément, dans la limite de 2 animaux par hébergement.

L’acceptation de votre animal est assujettie à l’acceptation préalable de Miléade.

Les établissements acceptant les animaux sont : Les Issambres (Val d’Esquières), Roquebrune-sur-Argens, Carqueiranne et Mûr-de-Bretagne.

*exception faite des chiens d’attaque 1ère catégorie et des N.A.C. tels que reptiles, arachnides ou autres

 

Puis-je venir avec mon chien guide d’aveugle ?

Les chiens guides d’aveugle et d’accompagnement sont acceptés dans tous nos établissements, selon la législation en vigueur.
Merci de nous prévenir à l’avance afin que nous puissions avertir nos équipes et prévoir l’hébergement le plus adapté à votre accueil et à celle de votre chien guide.

Note Bene : nous n’acceptons à jour que les chiens guide d’aveugle et d’assistance formés par un établissement professionnel de service animalier.
Nous n’acceptions pas les animaux n’ayant pas eu de formation professionnelle et n’ayant pas de justificatif.
Afin de simplifier les échanges sur place, merci de prévoir gilet de travail et la carte d’identification ou d’éducateur dans le cas de chien en formation.

 

Quel sont les conditions de séjour avec un animal ?

Les animaux accueillis chez Miléade doivent être tenus en laisse, ne pas nuire à la tranquillité et à la sécurité des vacanciers et respecter les règles d’hygiène.

Le client doit être en mesure de présenter les certificats de vaccinations obligatoires aux responsables de l’établissement.

Les animaux ne sont pas acceptés dans les parties communes des établissements.

Un règlement intérieur spécifique sera mis à votre
disposition ; tout non-respect de ce règlement intérieur pourra donner lieu à une mise en demeure préalable à exclusion de
l’établissement.

Vous ne trouverez pas de réponse à votre question ?

Contactez-nous