Annulation de séjour et assurances voyage

 

Mon séjour a été annulé à cause du covid, j’ai été remboursé, mais pas l’assurance Allianz Travel que j’avais souscrite. Pourquoi ?

Votre séjour a été annulé suite à la fermeture exceptionnelle de notre établissement et nous en sommes sincèrement désolés.

Si vous avez choisi d’être remboursé du montant des sommes versées et que vous aviez souscrit une assurance, nous retirerons le montant de l’assurance du total remboursé.

En effet, le contrat d’assurance prend effet à compter de la date de souscription (date de signature du contrat avec Miléade). Dès que le contrat est souscrit, les garanties s’appliquent. Aussi la prime d’assurance reste acquise à l’assurance et n’est jamais remboursable, quel que soit le motif de l’annulation.

 

Je souhaite annuler mon séjour mais ne pas perdre mon assurance, comment faire ?

Nous avons pu négocier avec notre partenaire Allianz Travel la possibilité de reporter cette assurance sur un prochain séjour, à condition de choisir la génération d’un avoir, au lieu d’un remboursement.

Cet avoir pourra être utilisé pour un séjour 2021 ou 2022 :

  • Nouvelle réservation effectuée sur la saison printemps – été – automne 2021
  • Nouvelle réservation effectuée sur la saison hiver 2022 (ouverture des ventes courant juin 2021)
  • Nouvelle réservation effectuée sur la saison printemps – été – automne 2022 (ouverture des ventes courant décembre 2021)

 

Si la nouvelle prime d’assurance est inférieure à la précédente, nous ne serons pas en mesure de déduire la différence. Le montant de la précédente prime sera maintenu.

Si la nouvelle prime d’assurance est supérieure à la précédente, alors la différence sera due par vos soins.

Nous vous rappelons que le calcul de la prime d’assurance est basé sur le barème suivant :

 

Lors de votre prochaine réservation avec votre avoir, nous vous invitons à informer l’agent de réservation de votre situation.

Nos services feront alors le nécessaire pour reporter le montant de l’assurance souscrite vers votre nouveau dossier de réservation.

Vous devrez donc obligatoirement réserver par téléphone pour profiter de votre avoir et du report de votre assurance voyage.

Vous ne trouverez pas de réponse à votre question ?

Contactez-nous
Une question ?
04 87 75 00 58
Lu - Ve : 08h30 - 19h / Sam. 08h30 - 12h
Etre rappelé gratuitement